Retours & Garantie
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Puis-je retourner un article ?
Oui, dans la plupart des cas, vous pouvez retourner un article. Toutefois, l'article doit répondre aux conditions de retour. Si c'est le cas, veuillez contacter notre service clientèle pour demander un retour.
Veuillez noter : qu'un retour doit être demandé à notre service clientèle dans les cinq jours ouvrables suivant la réception de la livraison. -
Quelles sont les conditions de retour ?
Vous pouvez consulter nos conditions de retour ici.
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Comment retourner un article ?
Un article que vous retournez, en accord avec notre service clientèle, doit être similaire à la livraison d'origine en termes d'emballage et de volume. * En outre, l'article doit être retourné dans son état d'origine et non assemblé. Lisez ici toutes les conditions de retour.
* En cas de retour d'une partie de la commande, cela n'est bien sûr pas nécessaire. Dans ce cas, veillez à ce que l'article retourné le soit dans son état et son emballage d'origine. -
Quels sont les frais de retour ?
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Puis-je annuler ou modifier un rendez-vous de retour ?
Oui, nous organisons les rendez-vous de retour en consultation avec vous, et vous pouvez les modifier ou les annuler ultérieurement via notre service clientèle.
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Combien de temps dure le traitement d'un retour ?
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Quand puis-je espérer être remboursé ?
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Puis-je retourner des produits utilisés et/ou personnalisés ?
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Quelle est la durée de la garantie sur les produits ?
La garantie peut varier d'un produit à l'autre. Contactez toujours notre service clientèle si vous avez des questions sur la période de garantie de votre produit.
Votre question ne figure pas dans la liste ? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider !